Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de bric et de broc...
de bric et de broc...
Publicité
Archives
21 mai 2006

Dimanche pluvieux...

Dimanche heureux?

Bof... vu la montagne de boulot que j'ai accumulé ces dernières semaines, je ne vais pas m'ennuyer aujourd'hui!! Meme si je serais plus partante pour une pataugeade dans les flacs d'eau... HUmmm et apres je rentrerais chez moi, toute trempée! et je me ferais un bon chocolat chaud avec des cookies!!! En attendant pour me présenter voici un petit questionnaire:

Qui suis je? Une étudiante en langues étrangères, expatriée chez les autrichiens depuis presque8 mois déjà!

Quel age? Entre 12 et 22, celà varie selon l'humeur, le temps...c'est comme la couleur des yeux!

Qui me connait le mieux? mon oridnateur, vu le nombre d'heures qu'on passe en tete à tete tous le sdeux!

je  porte toujours : mon sac à dos sur mon dos

La chose la plus importante dans ma vie: le V comme Vivre, le I comme Illuminnée, et le E comme Equilibrée?

Ce que je fais toujours : mon lit

Je suis la plus heureuse quand : on m'offre un cadeau dont j avais très envie.

Le lundi matin vous pouvez me trouver : dans ma petite chambre jusuq'à 10h30, après à l'Uni!

Mon moyen de transport favori : le vélo

Mes yeux sont : verts, gris ou bleux, memes parfois rouges!

L’objet que je préfère posséder : mon appareil photo

Pour me détendre : un thé avec du chocolat, des gateaux et pourquoi pa sun grand bain avec plein plein plein de mousse..

La ville où j’habite :  dans la montagne

Ma plus mauvaise habitude : celle de perdre toutes mes affaires, ou de n epas y faire attention!!

Mon plaisir défendu : il n'y a aucune interdiction dans mes plaisirs

Quelque chose dont je peux me passer : les comentaires idiots du voisin du dessus

Je pense que : la pluie ne s'arretera pas aujourd'hui

Quelque chose que les gens ignorent à mon propos : J'ai des pouvoirs spéciaux!

Ma vie est : au début de son comencement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité